collecte de dons

Collecte de dons

nous collectons des dons pour pouvoir mener à bien nos actions . nous sommes en partenariat avec BNPPARISBAS et la Mairie de Paris . Vous pouvez envoyez vos dons à l'adresse suivante = 9 rue du chateau d'eau ris orangis 91130  , France  chez monsieur ouedraogo , le trésorier  de l'association culturelle burkinabè . si chèque libéllé à l'ordre de l'association culturelle  burkinabè .  ces dons nous permetront de mener des actions en faveur dés défavorisés en Afrique .Femmes en difficultés , enfants en difficultés , mise en place de formations à travers la créations d'écoles dans divers domaines  . tous les dons seront les bienvenus à l'adresse suivante = 9 rue du chateau d'eau ris orangis 91130  , chez monsieur ouedraogo . France .

Anti-spam